Dragon Ball RPG
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 Les races Jouables

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Tenshinhan
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Tenshinhan


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MessageSujet: Les races Jouables   Les races Jouables Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:17

Les Saiyens :


Histoire : Cette race est connue dans l'univers pour sa cruauté. Elle était sous l'ordre de Freeza, et envahissaient des planètes, massacraient la population pour ensuite la revendre. Les sayans sont en général brun, et sont dotés d'une queue de singe. Celle-ci leur permet de se transformer en Oozaru (singe géant) les nuits de pleine lune. Les sayans sont équipés d'une armure et d'un scooter, signe distinctif de Freeza. L'armure est très résistante, souple, et ne se brise pas même lors d'une transformation en Oozaru. la légende raconte que les sayan peuvent, après avoir atteint un certain stade de puissance, se transformer en super sayan...
50 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +20 en Force, +10 en arts martiaux, seuil de blessure.

Ozzaru : Maitrisable de base si il y a une lune, Le saiyen reçoit un Bonus de +10 à son niveau durant 3 tours

Super Saiyen 1 : Minimum level 60 pour l'utiliser. Le SS1 permet d'augmenter son niveau de +25 durant un nombre de tours équivalents à son niveau divisé par 6.

Super Saiyen 2 : Minimum Level 100 pour l'utiliser.Le SS2 permet d'augmenter son niveau de +75 durant un nombre de tours équivalents à son niveau divisé par 15


Super Saiyen 3 : Minimum level 200 pour l'utiliser.Le SS3 permet d'augmenter son niveau de +200 durant un nombre de tours équivalents à son niveau divisé par 30

Naturellement, quand le niveau augmente, les compétences (Force, seuil de blessure ect) augmentent mais uniquement pendant la durée de la transformation. Le joueur ne gagne par contre aucune nouvelle technique, ni aucun zénis supplémentaire pendant le temps de la transformation.








Les Démons :



Histoire: Les démons sont une race faite de vice. Ils n'ont pas d'apparence propre à toute cette race, ils peuvent avoir des apparences tout aussi bien humaines que monstrueuses. Certains peuvent naitre démon, d'autres le deviennent, en étant par exemple corrompu par trop de vice.
25 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +10 en Force
Les démons disposent d'une attaque d'opportunité qui réussit automatiquement , due à leur nature fourbe, cette avantage n'est valable qu'une fois par combat, de même, si ils combattent un gentil, ils peuvent utiliser une seconde fois leur technique ultime durant le combat.
Ils disposent d'une technique gratuite à choisir parmi les techniques apprenables sur la planète Makyo

Naturellement, quand le niveau augmente, les compétences (Force, seuil de blessure ect) augmentent mais uniquement pendant la durée de la transformation. Le joueur ne gagne par contre aucune nouvelle technique, ni aucun zénis supplémentaire pendant le temps de la transformation.









Les Nameks :


Histoire : C'est une race pacifiste, hormis quelques exceptions. Ils sont verts, et ont deux antennes sur leur crâne, et sont généralement vêtus d'une tunique. C'est cette race qui est à l'origine de la création des dragon ball. Généralement, les nameks ne savent pas se battre. Cependant, il existe quelques exceptions. Ils vivent dans des petits villages, chacun étant détenteurs d'une dragon ball. Les nameks n'ont besoin que d'eau pour se nourrir, cependant ils cultivent des plantes sur leur planètes, nommés ajissas.
50 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus de raciaux de +10 en Force, Résistance, seuil de Blessure, et de +20 en Concentration
Les Namek peuvent choisir une technique gratuite parmi les techniques de la planète Namek.(qu'ils ne possèdent pas de base)









Les Cyborgs :


Histoire: Les cyborgs sont soit des êtres créés de toute pièces, ou alors ce sont des humains modifiés. Certains peuvent être dotés d'un détecteur de puissance, directement implanté dans leur système. Certains cyborg peuvent être considérés comme des créatures organiques, par le fait qu'ils aient été créés par une machine à partir de cellule. Généralement, leur créateur a un contrôle sur ceux-ci, pour les stopper en cas de rébellion.
30 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +20 en Force, résistance, et seuil de blessure,
peuvent utiliser leurs techniques puissantes et ultimes plus que les autres (Énergie infinie)
• 2 Kikohas basiques (20x/RP)
• 2Kikohas puissants (10x/RP )
• 1 Kikoha ultime (3x/par RP)
Les cyborgs possèdent la technique Barrière / Bouclier de base.









Les Extra-Terrestre :


Histoire : Ce n'est pas une race à proprement parlé; c'est plus un regroupement des très nombreuses races que l'on trouve dans l'univers. Il y a donc une très grand variété, allant des races excentriques à terrifiantes. On y retrouve aussi les Mutants.(ceux capables d'une transformation tel Zabon)
30 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +10 En force, résistance et seuil de blessure
Les extra terrestre ont droit à une Transformation Gratuite à la Création de personnage, transformation qui leur permettra d'augmenter leur niveau jusqu'à un Maximum de +4.
Ils peuvent posséder gratuitement une technique de Polaris.

Naturellement, quand le niveau augmente, les compétences (Force, seuil de blessure ect) augmentent mais uniquement pendant la durée de la transformation. Le joueur ne gagne par contre aucune nouvelle technique, ni aucun zénis supplémentaire pendant le temps de la transformation.








Les Terriens :


Histoire : Cette race parait quelconque aux premiers abords, et n'a pas l'air d'avoir de facultés spéciales. Seulement, avec de l'entrainement, ils peuvent devenir très forts. Un de leur point fort est indéniablement le fait qu'ils puissent, au fil du temps, s'adapter à tout type d'entrainement. Ils peuvent ainsi parfois atteindre une très bonne maitrise du kikoha.
10 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +5 dans toutes les compétences
Peuvent posséder gratuitement une technique terrienne qu'ils ne possèdent pas de base

Naturellement, quand le niveau augmente, les compétences (Force, seuil de blessure ect) augmentent mais uniquement pendant la durée de la transformation. Le joueur ne gagne par contre aucune nouvelle technique, ni aucun zénis supplémentaire pendant le temps de la transformation.











Autres : Organisme génétiquement modifié tel Cell, Créature fabriquée par la Magie tel Boo,
Tout ce qui n'entre pas dans les autres Catégories
60 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +10 dans toutes les compétences






Pirates de l'espace : Ceux de la race de Bojack, Certains possèdent la capacité de se transformer afin d'augmenter leur puissance, d'autres peuvent utiliser des liens d’énergie afin d'immobiliser leurs adversaires.
100 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +20 en Force et résistance
Les pirates de l'espace peuvent au choix choisir une forme d'augmentation augmentant le niveau de +25 (disponible au level 70)
Peuvent posséder gratuitement la technique d'immobilisation.

Naturellement, quand le niveau augmente, les compétences (Force, seuil de blessure ect) augmentent mais uniquement pendant la durée de la transformation. Le joueur ne gagne par contre aucune nouvelle technique, ni aucun zénis supplémentaire pendant le temps de la transformation.










Les Demons du froids : Ceux de la race de Freezer:
75 Points à répartir en Force, Résistance, Concentration, seuil de Blessure, et arts martiaux :
Bonus raciaux de +10 en Force, Résistance, et de +20 en seuil de Blessure,

Les Démons du Froid ont un Maximum de 4 Transformations.

La première (Forme Taureau) Augmente le niveau de +2 (Minimum level 10) Transformation sans limite de tours

La seconde (Crète Allongée) Augmente le niveau de +4 (Minimum Level 20) Transformation sans limites de tours

La 3eme (Forme Finale) augmente le niveau de +25 au Maximum (Minimum level 80)
Le démon du froid ne pourra rester sous cette forme qu'un nombre de tours égal à son niveau divisé par 12.

La forme d'Augmentation augmente le Niveau de +50 (Minimum Level 100)
Le démon du froid ne pourra rester sous cette forme qu'un nombre de tours égal à son niveau divisé par 25.

Les démons du froid sont capable de survivre dans le vide spatial.
Ils peuvent posséder gratuitement une technique de Polaris


Naturellement, quand le niveau augmente, les compétences (Force, seuil de blessure ect) augmentent mais uniquement pendant la durée de la transformation. Le joueur ne gagne par contre aucune nouvelle technique, ni aucun zénis supplémentaire pendant le temps de la transformation.




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