Dragon Ball RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon Ball RPG

rpg univers DBZ
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Listes des Objets et prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshinhan
Admin
Tenshinhan


Messages : 30
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Niveau: 2
Points XP:
Listes des Objets et prix Left_bar_bleue250/2000Listes des Objets et prix Empty_bar_bleue  (250/2000)
Points de Vie:
Listes des Objets et prix Left_bar_bleue100/100Listes des Objets et prix Empty_bar_bleue  (100/100)

Listes des Objets et prix Empty
MessageSujet: Listes des Objets et prix   Listes des Objets et prix Icon_minitimeJeu 30 Mai - 0:19



-Molosse(10 zenies)
-Un énorme chien (pnj lvl5) pourra vous aider, mais seulement pour deux combats!



-Mercenaires(15 zenies par rp)
-Vous pouvez engager des mercenaires (lvl 10), pour un rp seulement. Vous pouvez en prendre jusqu'à trois à la fois.


-Pierre de téléportation (8 zenies)
Permet de se téléporter à l'endroit que l'on veut, sauf dans le royaume des morts.






-Petite Radio (5 Zénies)
Cette petite radio permettra à son détenteur de communiquer avec un autre possesseur de petite radio.


-Scooteur (9 Zénies)
Permet de localiser les puissances à peu près et de voir sa puissance actuel.


-Potion Zinzu (20 Zénies)
Nouvelle potion de Maître Karin, cette potion permet d'apporter les premiers soins à un Guerrier blessé en le rétablissant partiellement physiquement, mais pas niveau Kihoha.


-Collier en pierre (25 Zénies)
Ce collier en pierre a des capacités spéciales, lorsqu'il est porté, son utilisateur voit sa puissance augmenter un peu, certain dise qu'un esprit sacré est scellé dedans, qui sait ? (Augmente le Niveau du porteur de 1).


-Tenue Terrienne (50 Zénies)
Cette tenue est utilisé comme Armure pour les Terriens, tenue très légère, elle permet une maniabilité hors paire en échange d'une protection vraiment inexistante. (Augmente le niveau de l'utilisateur de 2).


-Armure Saiyenne (100 Zénies)
Armure Saiyenne authentique, aussi durs que souple, cette armure est le juste équilibre pour un combattant. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5.)






-Mercenaires d'élite(25 zenies)
Des mercenaires d'élite (pnj lvl 18) que vous pourrez engager pour un rp seulement. Vous pourrez en prendre jusqu'à trois à la fois.



-Loups(50 zenies)
Un loup (pnj lvl20) qui pourra vous prêter main forte pour deux rp.


-Stimulateur de puissance(25 zenies)
Le stimulateur est une seringue qui permet, lorsque le corps se transforme, de booster cette transformation. Durant un rp, à chaque transformation le rpgiste gagne un niveau (qu'il perdra en fin de rp, bien entendu)






-Médicament Ultime(60 zenies)
Un médicament, qui, une fois pris, permet de réutiliser son attaque ultime dans le même combat. Cependant, elle ne peut être utilisée que pour cet effet, et ne soigne aucune blessure.






-Mélange Médical (10 Zénies)
Étant contenu dans une petite fiole en verre, les Nameks y mettent de puissantes plantes de leur planète et créer un mélange permettant la guérison physique complète, mais n'agis pas niveau Kihoha.




-Scooteur Ultra Sosphistiqué (50 Zénies)
Ce détecteur est le même que son modèle précédent mais il dispose de meilleur moteur donc des informations plus précises + Offre la communication avec ceux qui ont des Scooteur.


-Toge de Combat (100 Zénies)
Cet habit léger est porté par presque tous les Namek, ce dernier peut rendre les coups plus rapide au péril de la défense un peu "légère". (Augmente le Niveau de son détenteur de 5.)



-Armure Daimos (150 Zénies)
Cette armure grisâtres faite en Daimos est porté généralement par les Combattants de l'armée de Namone, cette armure a pour capacité d'être aussi dur que du Kashin, et possède de nombreux clou sur le torse, utile pour les combats rapprochés. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5 + Permet de résister à 3 Technique Basiques.)


-Artefact Rubis (175 énies)
Artefack de couleur Rubis permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance temporairement. (Augmente le Niveau de son détenteur de 10 durant 2 tours.)



-Commandant d'élite (100 zenies)
Un commando d'élite (pnj+ 35lvl) qui pourra vous prêter main forte le temps d'un rp.






-Mélange Médical (10 Zénies)
Étant contenu dans une petite fiole en verre, les Nameks y mettent de puissantes plantes de leur planète et créer un mélange permettant la guérison physique complète, mais n'agis pas niveau Kihoha.


-Énergie en boite (50 Zénies)
Personne n'aurait cru que ça serait aussi simple, en effet lorsque que l'on avale se petit cube en pierre d'un trait, notre corps retrouve la vitalité de son Kihoha, on raconte que c'est un grand combattant qui aurait mit son Kihoha dedans. (Permet de retrouver son Kihoha, mais pas de guérir !)



-Senzu (100 Zénies)
Permet de régénérer complètement l'utilisateur niveau Kihoha et Dégâts Physique, et de cicatrisé les blessures mortelles.


-Armure Freeza (100 Zénies)
Armure Tsuful pillé et utiliser par Freeza, cette armure est plus lourde et offre une protection maximal au dépit de la rapidité. (Augmente le Niveau de son détenteur de 2, permet d'encaisser une technique basique et une technique puissante).


-Armure Saiyenne refaite (100 Zénies)
Cette armure est la même que celle des Saiyens, mais refaite dans des Capsules Terrienne par Bulma. (Augmente le Niveau du porteur de 5 et permet d'esquiver une technique puissante adverse).



Eau sacré (125 Zénies)
Eau magique de Maître Karin qui permet de décupler la force. (Augmente le Niveau de l'utilisateur de 10, utilisable une fois).


-Artefact Or (300 Zénies)
Artefack de couleur Or permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance. (Augmente le Niveau de son détenteur de 25.)


-Artefact Émeraude (450 Zénies)
Artefack de couleur Émeraude permettant à son utilisateur d'augmenter sa puissance temporairement. (Augmente le Niveau de son détenteur de 30 durant 2 tours.)







-Graine de Yôja (200 Zénies)
Petite graine entouré d'or, c'est le remède le plus utilisé par les Nameks pour soigner les plus grands malades, cette petite merveille peut même refaire pousser les membres coupés. (Régénère entièrement le combattant, que se soit niveau Kihoha que Physique).


-Armure en glace (200 Zénies)
Armure entièrement faite de glace très dur, très pratique pour la protection et la dissimulation dans la neige, mais moins niveau maniabilité. (Augmente le Niveau de son détenteur de 5, permet de contrer toutes les techniques basiques.)




-Armure de Kashin (250 Zénies)
Une armure qui est réputé d'être utilisé par les meilleurs guerriers, cette armure venant de chez les dieu offre à son utilisateur une excellente maniabilité ainsi qu'une bonne protection. (Augmente le Niveau de son détenteur de 10, permet d'esquiver une technique puissante.)


-Tenue de Maître Kaio (250 Zénies)
Cette tenue est celle que Kaio donne à ses élèves, en plus d'être légère, elle offre une belle protection. (Augmente le Niveau du porteur de 15, et permet d'esquiver une technique basiques.




-Bague de puissance (250 Zénies)
Étrange bagues en or appartenant à un monastère, les Guerriers de la Terre l'utilisaient autres fois pour augmenter leurs capacités.(Augmente le Niveau du porteur de 25 Niveaux).





Revenir en haut Aller en bas
https://dragonball.forumgratuit.org
 
Listes des Objets et prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Ball RPG :: Accueil :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: