Dragon Ball RPG
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 Techniques et lieux ou les apprendre

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Tenshinhan
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Tenshinhan


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MessageSujet: Techniques et lieux ou les apprendre   Techniques et lieux ou les apprendre Icon_minitimeJeu 30 Mai - 1:21

Techniques spéciales

En plus de vos 5 kihoha de départ vous pourrez débloquer de nouvelles techniques particulières Parmi celles ci. La Façon de les apprendre est en général spécifique à la race de votre personnage. Un saiyen ne pourra jamais apprendre la Régénération Namek par exemple, mais sera capable d'apprendre à lire les pensées par contre.



Techniques à apprendre chez Maître Kaio:
-Kaioken  (pré requis : Niveau 40 minimum)
-Genkidama: (pré requis, être mort et sur la planête de Kaio)
-Télépathie (pré requis : aucun)




Techniques à apprendre sur Métamol:
-Fusion (pré requis : aucun)




Techniques à apprendre dans le royaume des dieux:

-Déplacement instantané de Kibito (pré requis : Niveau 60 minimum)
-Révélation de puissance Kaioshin (ne peut être faite que par un PNJ Kaioshin, elle ne sera offerte qu'à titre exceptionnel, et pas au plus grand floodeur, mais au meilleur rpgiste (qualité du rp, présence régulière sur le forum depuis longtemps, remarques ou actes utiles, bref, qu'un nouveau membre ne s'attende pas à recevoir ça au bout de trois mois de RP, ce serait de la rigolade)
-Vision lointaine (pré requis : aucun)
-Télépathie (pré requis : aucun)
-Faculté de lire les pensées (pré requis : aucun)




Technique à apprendre sur Yardrat:

-Déplacement instantané de Goku (pré requis : Niveau 60 minimum)



Techniques à apprendre sur Makyo ou au Makai

-Boule prison (pré requis : aucun)
-Contre Mafuba (pré requis : aucun)
-Rayon Ackmight (réservé aux démons)
-Ensorcellement (réservé aux démons)
-Ikūkan wo hassei (réservé aux démons, et Autres)
-Pétrification (réservé aux démons)


Technique à apprendre sur Polaris :

-Sphère imobilisante (pré requis : aucun)
-Arrêt du temps (pré requis : aucun)
-Technique d'immobilisation (gratuite pour les pirates de l'espace) (pré requis : aucun)
-Body change (pré requis : aucun)
-Accélération (pré requis : aucun)




Technique à apprendre sur Namek ou La nouvelle Namek

-Assimilation Namek (réservé aux Namek) (Les Namek l'ont de base)
-Pouvoir guérisseur (réservé aux Namek)
-Contre Mafuba (pré requis : aucun)
-Gigantisme (réservé aux Namek) (Les Namek l'ont de base)
-Régénération (réservé aux Namek) (Les Namek l'ont de base)
-Révélation de puissance Namek (réservé aux Namek)
-Hyper Tornado (pré requis : aucun)
-Vision lointaine (pré requis : aucun)
-Matérialisation (réservé aux Namek)
-Télépathie (pré requis : aucun)
-Mafuba (pré requis : aucun)
-Faculté de lire les pensées (pré requis : aucun)
-Analyse de puissance (Les Namek l'ont de base)





Technique à apprendre sur Terre

-Technique des quatre corps (pré requis : aucun)
-Autodestruction (pré requis : aucun)
-Barrière / Bouclier (pré requis : aucun) (Gratuit pour les cyborgs)
-Image rémanente multiple (pré requis : Image rémanente)
-Hypnose (pré requis : aucun)
-Taiyoken (pré requis : aucun)
-Shiyoken (pré requis : aucun)
-Mafuba (pré requis : aucun)
-Pierre, Feuille Ciseaux (pré requis : aucun)
-Technique du loup (pré requis : aucun)
-Image rémanente (pré requis : aucun)
-Technique du Sommeil (pré requis : aucun)
-Kiai (pré requis : aucun)
-Analyse de puissance (Les terriens l'ont de base)





Technique a apprendre sur Végéta

-Power Ball (pré requis : aucun)
-Barrière / Bouclier (pré requis : aucun)
-Kiai (pré requis : aucun)
-Autodestruction (pré requis : aucun)
-Analyse de puissance (pré requis : aucun)





Technique a apprendre sur la Seconde Plant

-Absorption d'énergie (pré requis : aucun)
-Analyse de puissance (pré requis : aucun)
-Barrière / Bouclier (pré requis : aucun) (Gratuit pour les cyborgs)






Fusion

La fusion est une technique très puissante du RPG, elle vous permet de fusionner avec un autre combattant pour ainsi devenir plus fort.

• La danse de la fusion
Vous pouvez l'apprendre chez Kaïo, ou auprès d'un autre membre l'ayant apprise.
En fusionnant, les deux combattants additionneront leurs niveau . Pour fusionner avec quelqu'un, il doit y avoir un écart maximum de 10 lvl. La fusion ne peut être apprise qu'à partir du lvl 40.
La durée de la fusion est de 6 posts maximum (3 En SS3)



Kaioken : Minimum level 40 pour commencer à l'apprendre. (Kaioken X2), le perso pourra augmenter sa maitrise du Kaioken de 1 en 1 tous les 3 niveaux si il le souhaite. Le Kaioken est un multiplicateur, il permet d'augmenter le niveau par le nombre multiplicateur du Kaioken durant un nombre de Post égal à son level/4.(moins le nombre du Kaioken)


ex : Tenshinhan est niveau 40, il maitrise le Kaioken X2, il augmentera son niveau de +2, durant un nombre de post de 40/4 = 10 -2(Facteur Kaioken) = donc durant huit posts.

Ex : Tenshinhan est niveau 94. Il maitrise le Kaioken x20. Il augmentera son niveau de +20 durant un nombre de posts de 94/4 = 24 -20(facteur Kaioken), donc durant 4 tours



-Télépathie = Permet au choix de porter une attaque imparable sur son adversaire, ou d'esquiver une technique, et ce deux fois par combat. Cette technique est cumulable avec les autres techniques. Elle permet aussi de communiquer par la pensée avec un ami.


-Genkidama= Attaque qui met 1 Tour à lancer. Lorsque le Genkidama est lancé, il dispose d'une puissance double à cette d'un Kihoha Ultime. Le lanceur peut augmenter la puissance du genkidama en concentrant son attaque qui sera à chaque fois multiplié.
Une genkidama concentré durant 2 tour vaudra une attaque ultime X3.


-Déplacement instantané de Kibito : Cette technique permet de se déplacer dans tout lieu que le joueur a déjà visité rendant obsolète les pierres de téléportations. De même, cette technique permet de porter une attaque imparable sur son adversaire, ou d'esquiver une technique, et ce un nombre de fois égal au niveau du joueur divisé par 25.


-Révélation de puissance Kaioshin : Seuls les kaioshin peuvent apprendre cette technique. Tout joueur subissant cette technique voit son niveau être augmenté de + 100.(Seul un PNJ Kaioshin peut donc utiliser cette technique, uniquement au Kaioshinkai)


-Vision lointaine : Permet à un joueur de ressentir ce qui se passe dans le lieu de son choix, et éventuellement de sentir un appel au secours.


-Faculté de lire les pensées : cette technique permet de porter une attaque imparable sur son adversaire, ou d'esquiver une technique, et ce une fois par combat. Elle permet bien entendu de lire les pensées d'un ami ou d'un ennemi en posant les mains sur sa tête.



-Déplacement instantané de Goku
Cette technique permet de se déplacer dans tout lieu ou le joueur sent une puissance connue rendant obsolète les pierres de téléportations. De même, cette technique permet de porter une attaque imparable sur son adversaire, ou d'esquiver une technique, et ce un nombre de fois équivalent au niveau du joueur divisé par 10.



-Boule prison : Technique permettant d'enfermer son adversaire dans une bouteille durant 1 tour.(une fois par combat)



Mafuba : Donne une chance sur deux d’enfermer son adversaire durant 12 tours.

Contre Mafuba : Donne une chance sur deux de contrer un Mafuba ( lancer de dés)



Rayon Ackmight : Si celui qui reçoit ce Rayon possède du vice, il sera detruit automatiquement.
La détection de vice se fait par un lancer de d12.
entre 1 et 6, on possède du vice, entre 6 et 12, la technique échoue.



-Ensorcellement de Babidi, le joueur peut choisir ou non de se faire envouter. Si il accepte, son niveau est augmentée de +50 , mais il devra rester soumis au PNJ Babidi et exécuter le moindre de ses ordres. Dans le cas contraire, il perdra son Bonus Majin et ne pourra jamais plus être envouté.


Ikūkan wo hassei : Technique uniquement utilisable par les démons, elle permet de renvoyer à l’adversaire sa propre technique puissante ou ultime, mais seulement une fois par combat.


Pétrification : Technique uniquement utilisable par les démons, elle permet d’immobiliser son adversaire durant 3 tours.(deux fois par combat)


Sphère immobilisante : Permet d'enfermer son adversaire dans une sphère durant deux tours maximum.(une fois par combat)

Arrêt du temps : Permet de geler le temps durant 1 tour.(3 fois par combat)

Technique d'immobilisation : Permet d'immobiliser un adversaire durant deux tours (2 fois par combat)


Body change : Donne une chance sur deux de changer ses caractéristiques avec l’adversaire durant 2 tours.

Accélération : Augmente le niveau de +4 durant 1 tour.


Assimilation Namek : Le joueur doit trouver un autre joueur avec qui fusionner. Si il y parvient, les deux joueurs doivent créer un troisième compte qui représentera leur Namek fusionné. Ce Namek aura pour compétence la somme des niveaux, techniques et compétences de leur anciens personnages. Si les deux joueurs sont en fait les deux compte d'une même personne, leurs compte sera supprimé et le joueur fautif se verra banni du forum.


Pouvoir guérisseur : Le namek possédant ce pouvoir peut guérir des personnages de niveau inférieur au sien.


-Régénération : un Namek peut faire repousser l'un de ses membres, ou soigner une blessure, mais à chaque soin, il perdra temporairement 1 niveau et ce jusqu'à la fin du combat.

Révélation de puissance Namek : Seuls les nameks peuvent apprendre cette technique. Tout joueur subissant cette technique voit son niveau être augmenté de +25 Cette technique n'est accessible qu'au niveau 100 et doit être enseignée.


Hyper Tornado : Technique ayant la même puissante qu'un kihoha ultime, à ceci prés qu'elle est imparable et ce quelque soit le niveau de l’ennemi adverse. Toutefois, le lanceur de la technique se verra étourdi durant 1 tour après avoir lancé cette technique.(une fois par combat)


Matérialisation : Seuls les nameks peuvent apprendre cette technique. elle permet de créer des objets à partir de rien, y compris des armes tels des épées, qui peuvent fournir un Bonus de +2 à +4 en force et ce tant que vous l'utilisez.
Elle permet également de créer des vêtement plus lourd pour l'entrainement.


Analyse de puissance : Vous permet de sentir approximativement le niveau de puissance de votre adversaire. Permet de se passer de Scouteur.


Technique des quatre corps : Permet au lanceur de se diviser en quatre durant 1 tour, chaque double ayant la force du combattant d'origine.(une fois par combat)


Autodestruction : Attaque imparable et généralement mortelle. L’ennemi doit être au minimum trois fois plus puissant que le lanceur pour survivre à la technique.


Barrière / Bouclier : Permet de contrer automatiquement un kihoha puissant ou ultime, mais une fois par combat seulement.


Image rémanente multiple : même principe que image rémanente, sauf que le lanceur peut user de cette technique un nombre de fois égal à 1 + (son niveau divisé par celui de son adverssaire, si les deux joueurs sont égaux ou que l’ennemi est plus fort, le lanceur ne pourra utiliser cette technique que une seconde fois)
Le joueur doit déjà maitriser l'image rémanente simple pour prendre cette technique.


Image rémanente : cette technique permet de porter une attaque imparable sur son adversaire, ou d'esquiver une technique, et ce une fois par combat


Hypnose : Donne une chance sur 4 d'endormir son adversaire. Le receveur dispose d'une chance sur 4 de se réveiller. Si il n'y parvient pas , il perd le combat.
Réussir à endormir son adversaire donne droit à des bonus rp.


Taiyoken : cette technique permet de porter une attaque imparable sur son adversaire, ou d'esquiver une technique, et ce une fois par combat


Shiyoken : cette technique permet de pousser deux autres bras sur le corps, et donne un bonus temporaire de +4 en force et en arts martiaux et ce durant 2 tours.(une fois par combat)


Pierre, Feuille Ciseaux : cette technique permet de porter une attaque imparable au corps à corps sur son adversaire une fois par combat.


Technique du loup : cette technique permet de porter une attaque imparable sur son adversaire une fois par combat.(technique au corps à corps)

Kiai : Permet de renvoyer un kihoha basique et ce une fois par combat.


Power Ball : Permet aux saiyen de créer une lune durant 3 tours ce qui leur permet de se transformer en singe géants.(Le saiyen perd 10% de son niveau en créant cette boule)


Absorption d'énergie : réservé aux cyborgs, cela permet d'absorber un kihoha basique ou puissant une fois par combat.
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